Rééquilibrage alimentaire et diététique : tout sur notre méthode

La méthode Dietsuccess a été développé pour les personnes qui cherchent à perdre du poids durablement avec l'appui de diététiciens diplômés d'État et de médecins nutritionnistes. Contrairement aux nombreux régimes yoyo, notre technique est fondée sur la rééducation alimentaire et sur un suivi diététique hebdomadaire.
À la suite d'un bilan personnalisé et en fonction des objectifs définis, la conseillère en diététique met en place un rééquilibrage alimentaire sous forme d'un programme nutritionnel, sur mesure et en accord avec le mode de vie de la curiste. À ce plan diététique est associé des compléments alimentaires qui répondent à différentes problématiques et aident à respecter la modification des habitudes alimentaires.

Bilan diététique

1 Bilan personnalisé et définition des objectifs

Lors d'une première consultation gratuite de 30 minutes avec une conseillère diététicienne, nous allons définir le profil et les besoins de la curiste : prise de poids, calcul de l'IMC et autres mesures spécifiques qui détermineront un poids idéal. En fonction du rythme de vie et des habitudes alimentaires, nous fixons un programme nutritionnel en y associant des compléments alimentaires qui aideront à atteindre les objectifs souhaités sans privatisation.

Suivi diététique

2 Suivi diététique hebdomadaire gratuit

Toutes les semaines, un rendez-vous de 15 minutes avec une conseillère en nutrition est nécessaire pour faire le point sur l'évolution de la perte de poids et calibrer votre programme si des difficultés sont rencontrés. Un moment d'écoute et de conseils diététiques, où par la même occassion, l'achat des compléments alimentaires est renouvelé. La méthode Dietsuccess se déroule en trois étapes : phase de perte de poids, phase de stabilisation et phase d'entretien qui modifieront la fréquence des consultations ainsi que le programme diététique.

Compléments alimentaires

3 Délivrance de compléments alimentaires

Indispensable à un rééquilibrage diététique, les compléments alimentaires prescrits par un nutritionniste aideront à respecter un plan nutritionnel et à ne pas céder aux habitudes néfastes liées à la perte de poids. Ces compléments naturels font aussi face à de nombreuses problématiques classiques rencontrés au cours d'une rééducation alimentaire : jambes lourdes, grignotage, ventre gonflé, capitons, etc...